Subject: 2007 Convention - Updated e-Country Profile available for update | Convention de 2007 – version actualisée du Profil d’État électronique disponible pour la mise à jour | Convenio de 2007 - Versión actualizada del Perfil de País electrónico disponible
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "HCCH" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Aug 2025 10:31:27 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Version française ci-après

Versión en español abajo

Dear colleagues,

We hope this message finds you well.

It is with great pleasure that we write to you to inform you that the 
updated / reformatted e-Country Profile under the 2007 Child Support 
Convention is now available in the Child Support Section of the HCCH 
website.

We would like to invite you to log into the database with your existing 
credentials and verify that the information which has been migrated from the 
old version of the e-Country Profile remains accurate and up-to-date.

Please note that some new questions have been added to the Country Profile 
which you will need to complete (namely, Part II - questions 4 and 6.2, Part 
III - question 8, Part IV – questions 16.4 and 16.11 and Part VI – question 
23.4).

Please also note that it was not possible to migrate the content of 
questions 1.9 (Contact person 2, if applicable, under Central Authority 
contact details) and 2.9 (Contact person 2, if applicable, under Other 
designated Central Authority, if applicable) in Part I.

Finally, questions 16.2 in Part III and 23.1 in Part IV will also need to be 
completed manually, due to the nature of changes made in the recent revision 
of the Country Profile.

The document containing the instructions for completing the e-Country 
Profile has also been updated and is enclosed with this message 
(instructions in French and Spanish are available upon request).

If you require (new) credentials to access the e-Country Profile database, 
please send an e-mail to  <mailto:[email-masked]]> 
[email-masked] as soon as possible, specifying the name of the person 
who will be completing the e-Country Profile, their title / position as well 
as their e-mail address. Please use the subject line “2007 Country Profile – 
[name of your State] - request for credentials”. We will then forward the 
(new) credentials to the relevant person.

We remain at your disposal should you require any assistance with updating 
your State’s e-Country Profile.

Kindest regards,

Hague Conference on Private International Law

Permanent Bureau

Conférence de La Haye de droit international privé

Bureau Permanent

Conferencia de La Haya de Derecho Internacional Privado

Oficina Permanente

  _____

Chers collègues,

Nous avons le plaisir de vous informer que la version actualisée et 
reformatée du Profil d’État électronique en vertu de la Convention 
Recouvrement des aliments de 2007 est désormais disponible sur l’Espace 
Recouvrement des aliments du site web de la HCCH.

Nous vous invitons à vous connecter à la base de données à l’aide de vos 
identifiants d’accès existants et à vérifier que les informations 
transférées depuis l’ancienne version du Profil d’État sont toujours exactes 
et à jour.

Veuillez noter que de nouvelles questions ont été ajoutées au Profil d’État, 
lesquelles devront être complétées (à savoir, Partie II – questions 4 et 
6.2, Partie III - question 8, Partie IV – questions 16.4 et 16.11 et Partie 
VI – question 23.4).

Veuillez également noter qu’il n’a pas été possible de migrer le contenu des 
questions 1.9 (« Autre personne à contacter, le cas échéant », sous « 
Coordonnées de l’Autorité centrale ») et 2.9 (« Autre personne à contacter, 
le cas échéant » sous « Autre Autorité centrale désignée ») vers la partie 
I.

Par ailleurs, les questions 16.2 de la partie III et 23.1 de la partie IV 
devront être complétées manuellement, en raison de la nature des 
modifications introduites lors de la récente révision du Profil d’État.

Le document contenant les instructions pour remplir le Profil d’État 
électronique a également été mis à jour et est joint au présent message (les 
versions en français et en espagnol des instructions sont disponibles sur 
demande).

Pour obtenir de (nouveaux) identifiants d’accès à la base de données du 
Profil d’État électronique, veuillez envoyer un courrier électronique à l’adresse 
<mailto:[email-masked]> [email-masked] dès que possible, en 
précisant le nom de la personne qui remplira le Profil d’État électronique, 
son titre / poste ainsi que son adresse électronique. Veuillez utiliser l’objet 
suivant : « Profil d’État de 2007 – [nom de votre État] – demande d’identifiants 
d’accès ». Les (nouveaux) identifiants d’accès seront ensuite transmis à la 
personne désignée.

Nous restons à votre disposition pour vous aider à mettre à jour le Profil d’État 
électronique de votre État.

Cordialement,

Hague Conference on Private International Law

Permanent Bureau

Conférence de La Haye de droit international privé

Bureau Permanent

Conferencia de La Haya de Derecho Internacional Privado

Oficina Permanente

  _____

Estimados colegas:

Esperamos que se encuentren bien.

Nos complace informarles que la versión actualizada/reformateada del Perfil 
de País electrónico relativo al Convenio sobre Cobro de Alimentos de 2007 ya 
está disponible en la Sección Cobro de Alimentos del sitio web de la HCCH.

Por la presente, rogamos que inicien sesión en la base de datos con sus 
credenciales actuales y verifiquen que la información que se ha transferido 
desde la versión anterior esté correcta y actualizada.

Cabe señalar que se han añadido algunas preguntas nuevas que deben 
completarse (concretamente, en la Parte II, las preguntas 4 y 6.2; en la 
Parte III, la pregunta 8; en la Parte IV, las preguntas 16.4 y 16.11, y en 
la Parte VI, la pregunta 23.4).

Asimismo, cabe señalar que no ha sido posible migrar el contenido de las 
preguntas 1.9 (Persona de contacto 2, en su caso, en los datos de contacto 
de la Autoridad Central) y 2.9 (Persona de contacto 2, en su caso, en la 
sección Otra Autoridad Central designada, en su caso) en la Parte I.

Por último, las preguntas 16.2 de la Parte III y 23.1 de la Parte IV también 
deberán completarse manualmente, debido a la naturaleza de los cambios 
efectuados en la reciente revisión del Perfil de País.

También se ha actualizado el documento que contiene las instrucciones de 
cumplimentación, el cual se adjunta a este mensaje (las instrucciones pueden 
solicitarse también en francés y español).

Si necesitan (nuevas) credenciales para acceder a la base de datos del 
Perfil de País electrónico, favor de enviar un correo electrónico a 
<mailto:[email-masked]> [email-masked] lo antes posible, con el 
nombre de la persona que lo cumplimentará, el cargo que ocupa y su dirección 
de correo electrónico. Favor de indicar en el asunto “Perfil de País 2007 – 
[Estado] – solicitud de credenciales”. Una vez recibida la solicitud, 
enviaremos las (nuevas) credenciales a la persona designada.

Por lo demás, quedamos a su entera disposición si necesitan ayuda para 
actualizar su Perfil de País electrónico.

Atentamente,

Hague Conference on Private International Law

Permanent Bureau

Conférence de La Haye de droit international privé

Bureau Permanent

Conferencia de La Haya de Derecho Internacional Privado

Oficina Permanente